Toutes les chroniques

Résultats de la 4ème journée de championnat, avec tableau du classement

Résultats :

Samedi 27 Septembre :

Montpellier 0 - 1 Paris Saint-Germain

Dimanche 28 septembre :

Issy 0 - 2 Albi

Guingamp 4 - 2 Rodez

Metz Algrange 0 - 1 St Etienne

Soyaux 5 - 1 Arras

Juvisy 1 - 4 Olympique lyonnais

Classement : 

Classement j4 D1 féminine

L1 – 8e journée : le PSG cale, Monaco rechute

Verrati psg

(Photo Reuters)

A quatre jours d’un duel face au FC Barcelone en Ligue des champions, le PSG n’est pas parvenu à s’imposer lors de son déplacement à Toulouse (1-1). Après trois succès de rang toutes compétitions confondues, l’AS Monaco s’est inclinée sur ses terres contre l’OGC Nice (0-1).

Saint-Etienne et Bordeaux font match nul

(photo : eurosport.fr)

Suite et fin de cette 7ème journée de Ligue 1 avec le choc de cette journée: Saint-Etienne-Bordeaux. Le 4ème contre le 3ème, un match entre deux équipes prétendantes à l'Europe en fin de saison. Pour ce match Willy Sagnol avait décidé de faire un turnover, avantage à la jeunesse ce soir avec Poko,Touré,Kaabouni et Sala titulaires, un sorte d'éuipe A' en somme pour un Sagnol voulant concerné l'ensemble de son effectif dans cette saison. Christophe Galtier aligné lui, une équipe assez classique malgré les absences remarquées d'Hamouma et du capitaine Loic Perrin mais avec aussi la titularisation surprise du (très) jeune Allan Saint-Maximin (17 ans) dans le coeur du jeu stéphanois.

L’Olympique de Marseille humilie Reims et envoie un message

L’Olympique de Marseille humilie Reims et envoie un message

Omsdr

(Photo Reuters)

Auteur d’une performance éblouissante sur le terrain de Reims ce mardi, l’Olympique de Marseille a frappé les esprits (0-5). Un succès net et sans bavure qui ne fait que nourrir les ambitions d’un club qui réalise un début de saison rêvé.

L1 – 6e journée : le PSG fait du surplace, Saint-Etienne s’accroche

Psgol

(Photo Football.fr)

Au sortir de cette 6e journée de Ligue 1, trois équipes occupent la tête avec 13 unités. Si l’OM, Bordeaux et Saint-Etienne mènent la danse, Lille et le PSG, tous les deux accrochés face à Montpellier (0-0) et Lyon (1-1), font du surplace.