Nancy et Metz se neutralisent, Nîmes n'est plus relégable
- Le 06/02/2016
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Nancy leader de Ligue 2, le Red Star peut espère encore accrocher la Ligue 1 et Nîmes s'accroche à son exploit.
Photo : lfp.fr
Dans le derby de la Lorrain, Nancy et Metz n'ont pu se départager. Nancy a mené toute la seconde période mais a vu Metz égaliser dans les arrêts de jeu du match (2-2). Nancy est toujours leader et Metz conserve la troisième place.
Le Red Star est allé s'imposer à Sochaux (2-1) et recolle aux Messins avec un point en moins. Sochaux se retrouve 19e et s'enfonce un peu plus. Les lensois recollent également au trio de tête grâce à un but à Tours dans les arrêts de jeu (1-0).
De leur côté, les auxerrois ont peut-être brisé les rêves de Clermont en s'imposant 2-1 en Auvergne et dans le ventre mou du classement, Brest dispose de Bourg-en-Bresse (2-1).
Dans le bas du classement, Laval et Ajaccio n'ont pas réussi à marquer le moindre but (0-0), Evian fait réalise une belle opération en battant difficilement le Paris FC (1-0), Valenciennes et Créteil ont fait un match nul (2-2), un partage des points qui ne satisfait aucune des deux équipes. Enfin, Nîmes s'accroche toujours un peu plus et, dos au mur, ont réussi à s'arracher pour battre Niort (1-0) et sortent à nouveau de la zone de relégation.
Stéphane Morio pour Total-futbol
Crédit photo : lfp.fr