Toutes les chroniques (non slider)
Ces phrases insupportables dans un bar
Que tu sois un étudiant sans salaire, un activiste qui refuse de donner de l'argent au Qatar, ou juste un travailleur avec un revenu miteux, tu regrettes l'absence de Beinsport chez toi les soirs de grand match. Ton stream ramant et ne montrant rien , tu es depuis longtemps aller chercher ton bonheur dans un bar, lieu saint d'alcool et de football. Mais plus encore que le prix de la binouze, ou ce connard qui rentre et s'arrête juste entre toi et l'écran en cherchant une place, ton utopie s'est confronté à la réalité des footeux du dimanche qui peuplent cet endroit et dont il est impossible de ne pas entendre les réflexions.
Paris sans panache
Défait 2-0 par un Barcelone suffisant, Paris quitte la ligue des champions sans même avoir fait sembler de croire à une potentielle qualification lors de ce match retour. Le doublé de Neymar, la chevauchée folle d'Iniesta ou les récupérations toujours plus hautes des catalans semblent tous presque anecdotiques par rapport à l'impression de passivité laissé par les parisiens, loin du combat homérique pour l'honneur et l'espoir qu'on pouvait attendre. Se rendant vite compte que l'adversaire avait déjà capitulé, Barcelone s'est ensuite contenté de gérer, dans une rencontre monotone où aucune des deux équipes ne semblait vouloir forcer son talent. Après l'exploit face à Chelsea, cette défaite sans panache marque un nouveau coût d'arrêt dans la progression que le PSG doit faire chaque année.
Arsenal, enfin le renouveau tant espéré ?
17 Mai 2014, pour la 133e coupe d'Angleterre, la finale opposait, un habitué des finales, Arsenal à, un novice à ce stade, Hull City. Malgré une différence flagrante sur le papier entre les deux équipes, ce sont bien les Tigers qui mènent 2-0 après seulement 10 minutes de jeu. Les hommes d'Arsène Wenger finiront par l'emporter sur le score de 3 buts à 2 grâce à des réalisations signés Cazorla, Koscielny et Ramsey. Les Gunners mettent fin à 9 ans de disettes grâce à cette 11e F.A Cup, la 5e pour Arsène Wenger.
Gérard Prêcheur : "Jouer pour Gagner est la caractéristique de l'OL!"
A la veille de la finale de Coupe de France qui opposera Montpellier HFC à l'Olympique lyonnais, ont eu lieu les entraînements privés des deux équipes.
Cette année, pas de conférence de presse de veille de match. Cependant, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir une interview de Gérard Prêcheur réalisée à l'issue de l'entraînement privé de l'Olympique lyonnais, au stade de l'Epopée ( Calais - France).
Lara Dickenmann : Gagner la finale rendrait plus "simple" mon départ...qui ne sera pas "simple"!
Ce samedi 18 avril 201 aura lieu la finale de Coupe de France 2014 - 2015. Cette finale sera la 4ème consécutive pour de nombreuses joueuses de l'Olympique lyonnais mais aura une "saveur" particulière pour, au moins, deux d'entre elles.
L'une de ces deux joueuses est l'extraordinaire internationale suisse Lara Dickenmann. Nous epérions pouvoir l'interviewer plus tôt dans la saison mais ne l'avons pas pu. Et c'est, "au final" que cela nous est possible! Soit, au meilleur moment vis à vis de son actualité!