International

Quand Joachim Löw encense Mario Götze !

La finale de la Coupe du Monde aura vu deux équipe très proches l'une de l'autre effectuer un match à haute intensité. Cependant, grâce à un beau but de Mario Götze qui était entré en jeu même pas dix minutes avant, ce sont les allemands qui ont remporté cette compétition tant convoitée. Ce dernier justement, a reçu tout les compliment de son pays le qualifiant de "héros national" mais aussi de son sélectionneur, Joachim Löw.

Mario goetze buteur et héros national

Pays Bas 3-0 Brésil

Les Pays-Bas se sont imposés contre le Brésil sur le score écrasant de 3-0 et obtiennent ainsi la 3ème place de cette Coupe du Monde après un parcours remarquable. Le Brésil ressort tête baissée d'un match de nouveau décevant. 

Daley blind segundo por izquierda celebra con sus companeros 0 2 ante brasil 1405197872528

Allemagne - Argentine : L'affiche et l'histoire qui va avec

     La pelouse du stade Aztéca de Mexico se souviendra longuement de cette finale épique qu'a offerte l'édition 1986 de la Coupe du Monde. 114580 spectateurs pour un stade ayant une capacité de 105094 places. Nous sommes le 29 juin 1986 dans la capitale mexicaine, et l'Allemagne de l'Ouest, grande favorite du tournoi, affronte une Argentine suprenante au fil des rencontres.

 

Italie 0-1 Costa Rica : L'exploit

C'est un nouvel exploit pour ce petit pays d'Amérique central ! Après avoir battu l'Uruguay avec la manière au premier match, le Costa Rica a réédité l'exploit contre l'Italie et une victoire 1-0 grâce à Brian Ruiz. 

Argentine 2-1 Bosnie : une Albiceleste à deux visages

L'Argentine s'est imposé contre la Bosnie sur le score de 2-1, Kolasinac avait marqué contre son camp d'entrée avant un but de Messi et une réduction du score d'Ibisevic en fin de match.