Blog

Arsenal s'impose face au SL Benfica avec ses nouvelles recrues !

Pour son premier match en Emirates Cup, Arsenal et surtout ses nouvelles recrues étaient très attendus. Après avoir fait signer Alexis Sanchez, Matthieu Debuchy, David Ospina et Calum Chambers, les gunners ont démontrés qu'ils avaient de l'ambition et le match d'aujourd'hui face au Benfica était l'occasion rêvée pour voir le nouveau visage du club d'Arsène Wenger. Au terme d'un match dominé outrageusement par les gunners, ces derniers se sont imposés 5-1 et pris une grande avance dans cette Emirates Cup.

Arsenal s'impose face au Benfica !

Le PSG gagne le trophée des champions

Sous une température de plus de quarante degrès les parisiens ont réussi à s'imposer en faisant de plus, jouer des jeunes joueurs.

[LDC] Besiktas s'impose, le Celtic en danger

Alors que Lille s'est tranquillement imposé 0.2 sur la pelouse de Grasshopper, les autres équipes semblent avoir plus de difficultés.

Bari tient l’Olympique de Marseille en échec

Michy

Après avoir enchaîné trois succès de rang, l’Olympique de Marseille a buté sur une vaillante équipe italienne de Bari, ce mercredi, en amical (1-1). Véritable homme-fort de la formation phocéenne, Michy Batshuayi a encore fait parler la poudre en fin de rencontre, permettant ainsi à ses coéquipiers de glaner un résultat nul.

[LDC] Le LOSC s'impose contre le Grasshopper

[LDC] Le LOSC s'impose contre le Grasshopper

Premier club français à reprendre la compétition, le LOSC de René Girard se déplacait en terre suisse et plus précisèment à Zurich où il devait rencontrer le Grasshopper pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Dans un match globalement maîtrisé et face à des Suisses retranchés en défense et refusant le jeu, les Lillois se sont mis à l'abri pour le match retour au Stade Pierre Mauroy mardi prochain en inscrivant deux buts par l'intermédiaire tout d'abord de leur recrue, Sébastien Corchia sur un superbe centre de Ryan Mendes (29ème). Corchia lui rendra l'appareil en tout début de seconde période (49ème).

Face à une équipe du Grasshopper en plein doute en ce moment (deux matchs, deux défaites en championnat), les Lillois partent sereins pour leur match retour et si ils montrent le même sérieux et la même discipline défensive le match de mardi prochain devrait ne pas poser problème.