[LDC] Besiktas s'impose, le Celtic en danger

Alors que Lille s'est tranquillement imposé 0.2 sur la pelouse de Grasshopper, les autres équipes semblent avoir plus de difficultés.

Le Feyenoord Rotterdam s'est vu défait par le Besikats chez lui sur le score de 1.2. ( Besiktas : Mustafa Pektemek 13éme Kerim Koyunlu 71éme Feyenoord : Mitchell te Vrede (p) 90éme ).

Le Celtic lui s'est vu vite ravaler ses illusions. Menant très vite au score grâce à un but de Mc Gregor à la huitième minute de jeu, il ne faudra que deux minutes à Miroslav Radovic pour égaliser avant d'inscrire un doublé à la 36éme minute et permettre à son équipe de mener au score. Une fin de première mi-temps catastrophique pour les écossais qui verront Ambrose se faire exclure.

Evitant un score plus lourd à l'heure de jeu lorsque Vrdoljak manque son pénalty, Michal Zyro parviendra tout même à mener le score à 3.1 à la 84éme minute avant que Vrdoljak manque un nouveau pénalty trois minutes plus tard. Rien n'y fait. Un quatrième but sera même inscrit par Kosecki en toute fin de rencontre.

le Celtic Park devra déjà donner de la voix au retour pour pouvoir passer face à cette équipe de Legia.

Le Zenit St-Petersbourg s'est aussi lui fait chahuter à Chypre. Limassol s'imposant 1.0 grâce à un but de Gikiewicz à la 64éme minute de jeu. Les russes devront se passer de Witsel pour le retour le belge ayant été exclu quelques minutes après l'ouverture du score.

Les résultats :

Aktobe 2-2 Steaua Bucarest

FK Qarabag Agdam 2-1 Salzbourg

HJK Helsinki 2-2 Apoel Nicosie

AEL Limassol 1-0 Zenit St-Petersbourg

FD Dnipro Dnipropetrovsk 0-0 FC Copenhague

Grasshopper 0-2 Lille

Standard de Liège 0-0 Panathinaïkos

Feyenoord Rotterdam 1-2 Besikats

PFC Ludogorest Razgard 0-0 Partizan Belgrade

AaB Alborg 0-1 Dinamo Zagreb

NK Maribor 1-0 Maccabi Tel-Aviv

Legia 4-1 Celtic Glasgow

Feyenoord Rotterdam Besiktas Celtic Glasgow Ligue des Champions

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire