Toutes les chroniques (non slider)
[Ligue1] Présentation de Valenciennes-Marseille
Déjà victorieux lors des deux premières rencontres, L'Olympique de Marseille se déplace dans le nord, à Valenciennes qui reste sur une défaite face au SC Bastia (2-0 ). Envieux de jouer le haut de tableau, l'OM se rend au Hainaut pour rapporter les 3 points, importants pour la course au titre. Pour ce match, les phocéens pourront compter sur leur recrue Dimitri Payet qui accumule déjà 3 réalisations dont un doublé face à Guingamp ( 3-1 ). Face à eux, des Valenciennois qui ont inscrit 3 buts lors de leur premier match à domicile face au TFC ( 3-0 ) auront envie de créer la surprise face à l'ogre marseillais.
[Ligue1] Présentation de Monaco-Toulouse
Pour leur retour en Ligue 1, les monégasques ne pouvaient pas espérer mieux que 2 victoires en autant de rencontres. Malgré son recrutement de " Stars " l'homme fort de cette saison pour les joueurs du rocher semble être Emanuel Rivière, auteur de 4 buts lors des deux premières journées, dont un triplé lors de la victoire face au Montpellier HSC. Face à eux, une équipe de Toulouse qui reste sur un match nul face à Bordeaux et une lourde défaite face à Valenciennes ( 3-0 ) ses joueurs auront à coeur de marquer des points dans ce début de saison.
Le PSV et le Milan AC dos à dos !
Ce soir se disputait les barrages de la Ligue des Champions. Au programme, PSV Eindhoven-AC Milan. La bande à Balotelli, El Shaarawy et Boateng était donné favorite pour ce match très important financièrement et pour une éventuelle qualification pour le Ligue des Champions. Mais c'était sans compter sur une équipe du PSV très courageuse qui n'aura rien lâché dans ce match.
Le ring :Aaron Ramsey VS Tom Cleverley
Notre nouvelle section, le ring, se propose de comparer les qualités de deux joueurs plus ou moins proches l'un de l'autre. Aujourd'hui, nous nous intéresserons à deux visages montant de la Premier League :Tom Cleverley et Aaron Ramsey
Des nouvelles de... Mamadou Niang
Voilà maintenant 3 ans que l'idole du Vélodrome Mamadou Niang ,ou Mamad' pour les nostalgiques, ne sévit plus sur les pelouses de Ligue 1. L'occasion pour nous de revenir sur le parcours un peu perdu de vu d'un attaquant qui laissa une trace indélébile en Ligue 1 et notamment à l'OM où il est actuellement le 8e meilleur buteur de l'histoire du club..