Toutes les chroniques (non slider)
F. Benstiti : "Une victoire avec encore plus de plaisir, parce que c'était pas facile."
Le Paris Saint-Germain s'est imposé 2 à 0 face au FCF Juvisy, dans un derby francilien d'une importance déjà conséquente car mettant en confrontation 2 des prétendants, sinon au titre, du moins, à la seconde place du championnat, synonyme de qualification pour la ligue des champions de la saison suivante.
Devant notre caméra, Farid Benstiti (entraîneur du PSG) revient sur ce match "difficile" et donc d'autant plus "agréable" à avoir gagné, face à un adversaire - FCF Juvisy - "très difficile à jouer".
Olympique de Marseille : Imbula, de l’ombre à la lumière
Le parfait symbole d’un OM vif, conquérant et en totale confiance. Auteur d’un début de saison exceptionnel, Giannelli Imbula, le milieu de terrain de l’OM, a rapidement fait oublier son précédent exercice au cours duquel il n’a eu que très peu l’occasion de s’exprimer. Sous les ordres de Marcelo Biela, l’ancien Guingampais brille et fait briller ses coéquipiers.
EXCLUSIF David Welferinger (entraîneur d'Albi), interviewé par Christian Estevez, après sa victoire face au FF
Interview d'après match de David Welferinger (entraîneur de l'ASPPT Albi) suite au match victorieux sur le terrain du FF Issy, le 28 septembre 2014, dans le cadre de la 4ème journée du championnat de France 2014 - 2015 de D1. A écouter :
Bielsa, un mistral nouveau
Dans le conflit entre Labrune et Bielsa dont les secousses se font encore sentir sur la canebière, le peuple marseillais avait rapidement choisi son camp : celui des sentiments, de la passion, de la folie, de l'excès. Mais celui aussi du professionnalisme, du jeu et des résultats. Sans rien changer à ses habitudes, Bielsa a fédéré toute une armée de partisans autour de lui, tandis qu'il mène ses troupes vers les grandeurs.
Athletic Bilbao : Viguera comme solution ?
Avec trois défaites en quatre matchs les hommes de Valverde ont pris un mauvais départ en Liga, pas plus convaincants face au Shaktar il serait bien trop simple de ne citer que les erreurs d'arbitrage pour expliquer tout ceci.