Chroniques Ligue 1

Ligue 1

PSG-ASM : Le débrief!

PSG-ASM : Le débrief!

Le PSG recevait Monaco pour le choc de cette 6 ème journée de Ligue 1. Un ASM sur une très bonne dynamique en championnat et qui impressionne par sa force collective déjà si bien huîlée défie un PSG un peu moins brillant mais qui obtient les bons résultats quand il le faut.

OM-Monaco : Le débrief!

Le premier gros choc de cette Ligue 1 avec pour enjeu rien de moins que la 1ère place du championnat. Ajoutez à ça un stade bouillant, des joueurs motivés, des joueurs de qualités (Valbuena, Falcao, Moutinho Payet pour ne citer qu'eux) et vous avez un sommet de L1.

[Ligue1] Présentation de Sochaux-Ajaccio

[Ligue1] Présentation de Sochaux-Ajaccio

image-5.jpg FC Sochaux-Montbéliard - AC Ajaccioimage-2.jpg

4ème journée de Ligue 1 ; Samedi 31 Août 2013 à 20:00

Arbitre : Sébastien Desiage

Stade : Stade Auguste Bonal ( 20 005 Places )



Lyon continue de couler en Savoie

L'OL restant sur 3 défaites consécutives dont une élimination en ligue des champions se devait de redresser la barre face à Evian Thonon Gaillard. Mais Kevin Berigaud a mis fin en 33 minutes à l'espoire Lyonnais. Evian breacka rapidement des Gones déboussolés et émoussés. Au retour des vestiaires, le jeune Ferri redonne un peu d'espoir à l'OL mais ça ne suffira pas. Ils s'inclinent face à Evian 2 buts à 1. à noter que les Savoyards auraient pu corser l'addition mais ils ont trop pêché dans le dernier geste à plusieurs reprises. L'OL est en grande difficulté et devra impérativement se redresser pour ne pas couler...

berigua-1.jpg

6 raisons qui montrent que l'OM n'en a pas fini avec son mercato.

6 raisons qui montrent que l'OM n'en a pas fini avec son mercato.

L'OM est loin d'avoir bouclé son recrutement. D'autant plus que ce soir, l'OM vient de confirmer le départ de Kadir à Rennes. Comme l'avait prévu le directeur sportif, José Anigo, il y a effectivement du mouvement en cette fin de mercato du côté de la cannebière. La rédac' de Total-futbol va essayer de vous expliquer pourquoi, le mercato olympien est loin d'être fini en 6 éléments.