Toutes les Brèves
Vietto et Villarreal crucifient l'Atletico Madrid
Sensation à Vicente Calderon puisque l'Atletico Madrid a perdu sur son terrain pour la première fois toute compétition confondue depuis presque un an face à Villarreal. L'unique buteur est Luciano Vietto pour le sous-marin jaune.
Photo : Marca
L1-18e journée : des buts, du spectacle et des tensions
Avec 20 buts inscrits en cinq matches, il ne fait aucun doute que cette soirée de samedi a été prolifique sur les terrains de Ligue 1. Nantes, Bastia, Lorient et Reims ont gagné, Montpellier et Lens se sont accrochés. Retour une partie de la 18e journée.
Ligue 1 : Lacazette et Lyon marchent sur Caen
L’OL a parfaitement lancé la 18e journée de Ligue 1 en s’imposant très logiquement à Gerland, face à Caen (3-0). Auteur d’un doublé, Alexandre Lacazette marche actuellement sur l’eau, lui qui figure en tête du classement des buteurs avec 15 unités.
"Etoiles en chemin" N°3 : Kelly Gago (VGA St Maur)
"Etoiles en chemin" est l'une des séries d' "interviews-portraits" que nous avons conçue, produite et réalisée durant la rerpise des entraînements des clubs de football féminin, en Août dernier. Cette série a pour vocation de mettre en avant, faire connaitre, de jeunes joueuses de football au talent prometteur n'ayant eu que peu ou pas encore l'expérience du niveau professionnel. Pour des raisons "techniques" nous avions dû suspendre cette série après seulement deux numéros, début septembre. C'est donc avec un très grand plaisir que nous vous proposons, aujourd'hui, l'interview-portrait N°3, consacré à la jeune Kelly Gago.
Kelly Gago est une joueuse française née le 5 Janvier 1999. Elle est actuellement au club de "VGA Saint Maur" où est joue surclassée avec les U19, mais ayant également déjà joué 7 rencontres avec l'équipe A! C'est donc bien une joueuse très prometteuse que nous vous offrons de découvrir, à présent, dans cette interview-portrait de notre série "Etoiles en Chemin".
River Plate emporte la Copa Sudamericana
River Plate s'est imposé au Monumental face à l'Atletico Nacional et remporte ainsi la Copa Sudamericana 2014 ! Les hommes de Gallardo ont inscrits deux buts sur corner du pied de Pisculichi et sur les têtes de Mercado et Pezzela.
Photo : Ole