Vietto et Villarreal crucifient l'Atletico Madrid

Sensation à Vicente Calderon puisque l'Atletico Madrid a perdu sur son terrain pour la première fois toute compétition confondue depuis presque un an face à Villarreal. L'unique buteur est Luciano Vietto pour le sous-marin jaune.

Photo : Marca

Le match a été assez décevant, non pas en terme de niveau de jeu des deux équipes mais surtout dans le nombre d'occasions. Villarreal a défendu face à un Atletico Madrid assez stérile qui a du faire face aux contre-attaques assez mal joué du sous-marin jaune. 

Quelques actions ont mis en danger les buts de chaque gardien en première période sans être réellement dangereux.

La seconde période a été plus intéressante avec une domination d'abord forte de l'équipe du Cholo Simeone qui a même vu un but refusé pour une poussette peu flagrante de Mandzukic dans la surface. La défense de Marcelino tiendra bon jusqu'à la 85e minute, Moi Gomez juste entré en jeu sert parfaitement Luciano Vietto. Le crack argentin se retourne et effectue un crochet subtil pour éliminer Godin et s'engrouffrer seul face à Moya qu'il bat facilement. C'est l'ouverture du score pour Vietto (que nous présentions il y a quelques jours). Un superbe but pour le jeune joueur qui permet à Villarreal d'ouvrir le score et de l'emporter.

Vietto, lancé en professionnel au Racing par Simeone, vient de battre son ancien entraîneur, dans son antre. 

L'Atletico Madrid perd donc 3 nouveaux points et voit le Real Madrid à 7 points en tête du championnat, Real Madrid qui est le grand vainqueur du week-end puisque les 3 poursuivants (FC Barcelone, Atletico Madrid et FC Seville) ont perdu. 

Liga Atletico Madrid Villarreal

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire