Toutes les Brèves

Uruguay 1-3 Costa Rica : la sensation des Ticos

Après l'humiliation reçue par l'Espagne, c'est la deuxième grosse sensation de ce mondial ! Le Costa Rica a battu l'Uruguay 3-1 dans une deuxième mi-temps de haut vol, les demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde ont perdu contre l'équipe qui paraissait la plus faible du groupe sur le score de 3-1 en menant 1-0 à la mi-temps.

Manolas suivi par la Roma et le Napoli?

Un jeune grec est observé en Italie et notamment par l'AS Rome et le Napoli, son nom Kostas Manolas. Le défenseur de 23 ans évolue à l'Olympiakos, titulaire depuis 2 ans chez le champion en titre est un grand espoir du pays et est souvent sujet à des rumeurs de transfert à l'étranger. Déjà élément essentiel de l'équipe nationale le jeune grec a été une des seules satisfactions grecs du match de la Grèce face à la Colombie se montrant solide et sérieux. Sentant le bon coup la Roma et le Napoli ont décidés de passer la vitesse supérieure avant que le prix du joueur n'explose. Une bonne surprise à venir?

MONDIAL 2014: LA BELLE DECOUVERTE DU…14 JUIN

MONDIAL 2014: LA BELLE DECOUVERTE DU…14 JUIN

Campbell

NUMERO 2

Avant toute chose, cette chronique implique une combinaison d’éléments plus hypothétiques les uns que les autres. Il faut que le joueur dont on estime qu’il fera partie des « belles découvertes » du Mondial soit titulaire le jour du match. Deuxièmement, il faudra que celui-ci se distingue à la date annoncée, et de la plus belle des manières. Cette pastille fait office d’un regard que nous posons sur l’un des acteurs d’une des 32 nations de ce Mondial Brésilien. Toutefois ledit regard sera fondé sur des éléments concrets et objectifs, basé sur des faits et rendant possible l’hypothèse avancée, celle de voir ce joueur briller.

Tim Sherwood refuse West Brom

Selon le journaliste Sam Wallace de The Independent, Tim Sherwood ex-entraîneur de Tottenham a refusé la proposition de West Bromwich Albion qui lui proposé le poste de manager général du club, un accord était proche mais les deux parties n'ont pu s'entendre sur les moyens financiers qu'aurait disposé Sherwood sur le marché des transferts. La piste Sherwood n'ayant pas aboutie, West Brom n'a pas tardé pour trouver son nouvel entraîneur en la personne d'Alan Irvine libre de tout contrat. Tim Sherwood cherche toujours pour l'instant...

Tim Sherwood                                                                                   Alan Irvine