Actualités
Le virus Ebola fait trembler la Liga
Ce n’est un secret pour personne, le virus Ebola est arrivé en Europe à travers l’Espagne. Et si les autorités espagnoles essaient actuellement de comprendre comment une infirmière a bien pu être touchée par cette épidémie, la psychose commence à atteindre le monde du football, alors que de nombreux joueurs s’apprêtent à en découdre avec leurs sélections africaines.
Kossovare Aslani (PSG & Suède) : "Nous sommes les mieux placées pour gagner le championnat"
Kossovare Aslani (Paris Saint-Germain & équipe nationale de Suède) répond à nos questions après le match gagné face au FCF Juvisy, dans un match indécis, malgré le score de 2 - 0 en faveur du PSG. "C'était un match dur et difficile", "Juvisy est une très bonne équipe", "Il ne faut pas éleminer d'équipe de la course au titre", a, entre autre, déclaré Kossovare.
N.B. : l'interview a été réalisée en anglais, mais est sous-titrée en français.
F. Benstiti : "Une victoire avec encore plus de plaisir, parce que c'était pas facile."
Le Paris Saint-Germain s'est imposé 2 à 0 face au FCF Juvisy, dans un derby francilien d'une importance déjà conséquente car mettant en confrontation 2 des prétendants, sinon au titre, du moins, à la seconde place du championnat, synonyme de qualification pour la ligue des champions de la saison suivante.
Devant notre caméra, Farid Benstiti (entraîneur du PSG) revient sur ce match "difficile" et donc d'autant plus "agréable" à avoir gagné, face à un adversaire - FCF Juvisy - "très difficile à jouer".
River Plate et Boca Juniors se quittent sur un nul
Ce soir, c'était le Superclasico, le match attendu dans le monde entier et surtout à Buenos Aires entre deux monuments du foot mondial. Dans un Monumental en feu comme à son habitude et sous une pluie battante qui a gêné les acteurs, les deux équipes se sont quittés sur le score de 1-1, Magallan avait ouvert le score, Pezzella a égalisé pour River.
Photo : lanacion.com