Toutes les Brèves

Farid Benstiti :

Farid Benstiti :"Mon équipe a fait plus que j'en attendais!"

      Le match opposant le FCF Juvisy au Paris Saint-Germain, le vendredi 9 janvier dernier, à Bondoufle, a vu la victoire de l'équipe visiteuse et, par la même occasion, la quasi impossiblilité pour le Paris Saint-Germain de finir en-dessous de la seconde place, pour cette édition 2014-2015 du championnat de France de D1 féminine.

      C'est donc un Farid Benstiti (entraîneur du PSG) que nous avons interviewé à l'issue de la rencontre, et cela, en interview "privé", avant qu'il n'aille répondre à l'interview collective pour l'ensemble de nos confrères, en zone mixte.

      Nous vous offrons donc cette interview plein de grattitude envers Farid Benstiti, concernant la faveur qu'il nous a faite!

Christian Estevez en direct du stade Robert Bobin (Bondoufle)

pour www.total-futbal.com

Eugénie Le Sommer :

Eugénie Le Sommer :"Le doublé serait le minimum pour nous!"

 

                Lors de la rencontre qui opposait le FF Issy à l’Olympique lyonnais, le 11 janvier dernier, au stade Jean Bouin (Issy-les-Moulineaux), Eugénie Le Sommer a marqué un tripé sur les neuf buts de son équipe !

 

                Ajoutant ses excellentes prestations de ces derniers mois, dont un but qui n’a absolument rien à envier à celui de Stephanie Roche (l’une des trois nommées pour le plus beau but de l’année, par la FIFA), lors du match contre la Nouvelle Zélande, interviewer Eugénie à l’issue de ce match nous était inconcevable !

 

                Le fait que l’Olympique lyonnais avait un espace horaire très serré pour ne pas rater le train qui devait ramener l’équipe dans la capitale des Gaulles, nous avons obtenu ce que nous espérions, de la part de l’entraîneur Gérard Prêcheur mais avec un temps de disponibilité fort courte.

 

                Du moins, nous avons pu poser quelques questions à notre « concitoyenne bretonne » et nous l’en remercions grandement, ainsi, bien sûr, que Gérard Prêcheur, et toute l’équipe qui attendait déjà dans le bus.

Valence sur le fil face à Almeria...

Le FC Valence aura du attendre pour se sortir du piège d'Almeria... Une victoire in extremis 3-2 avec un but dans les dernières minutes du match. Une victoire cependant méritée. Parejo, Rodrigo et Negredo sont les buteurs valencians contre Hemed par deux fois. 

Le Rayo prend le meilleur sur la Real Sociedad

Le Rayo Vallecano s'est imposé à Anoeta face à la Real Sociedad sur le plus petit des scores grâce à un but de la tête de Manucho. 

Ligue 1 : Nice surprend Bordeaux sur le fil

Ligue 1 : Nice surprend Bordeaux sur le fil

Après 21 journées de Ligue 1, l’euphorie girondine est en net déclin. Incroyables en tout début de saison, les hommes de Willy Sagnol sont petit à petit rentrés dans le rang, pointant ce soir à la 6e place au général, à (déjà) dix longueurs de l’OL, le leader, avant la rencontre de ce dernier.