Valence sur le fil face à Almeria...
- Le 17/01/2015
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Le FC Valence aura du attendre pour se sortir du piège d'Almeria... Une victoire in extremis 3-2 avec un but dans les dernières minutes du match. Une victoire cependant méritée. Parejo, Rodrigo et Negredo sont les buteurs valencians contre Hemed par deux fois.
Après un match assez terne entre la Real Sociedad et le Rayo Vallecano, celui-ci a tenu toutes ses promesses !
C'est Valence qui a vite ouvert le score grâce à un but de Parejo sur une belle action en une-deux entre Parejo et Barragan sur le coté droit conclue par le capitaine du Valencia. Cependant dans la foulée Hemed a marqué sur une contre-attaque en jaissant bien au premier poteau.
Quelques minutes plus tard, Alcacer effectue un bel appel bien servi par André Gomes, son centre-tir est repris par Rodrigo qui double la marque... Et quelques minutes plus tard, le même Hemed est à la réception d'un corner pour marquer l'égalisation...
Hemed une nouvelle fois juste avant la pause, à la réception d'un nouveau centre qui envoie la balle sur la barre de Diego Alves, 3 tirs, 2 buts et une barre transversale pour l'avant-centre israélien.
En seconde période, le rythme sera moindre et Valence va jouer son jeu avec l'entrée de Negredo en point d'appui. Les minutes vont passer et la domination valencienne va s'accentuer jusqu'au but de Negredo de la tête après en avoir effectué de nombreuses non concrétisée.
Valence gagne donc ce match en fin de match mais de façon méritée et prend provisoirement la troisième place de l'Atletico en attendant le match des madrilènes.