Ligue 1 : Nice surprend Bordeaux sur le fil

Après 21 journées de Ligue 1, l’euphorie girondine est en net déclin. Incroyables en tout début de saison, les hommes de Willy Sagnol sont petit à petit rentrés dans le rang, pointant ce soir à la 6e place au général, à (déjà) dix longueurs de l’OL, le leader, avant la rencontre de ce dernier.

Une situation qui ne s’est pas arrangée avec une nouvelle défaite, concédée ce vendredi, face à l’OGC Nice (1-2). Scénario cruel puisque les Aquitains sont tombés dans le temps additionnel de cette rencontre, Alassane Pléa se chargeant de donner la victoire aux siens avec une froide efficacité.

Pourtant, tout avait bien démarré pour les Girondins qui ont été les premiers à s’illustrer par le biais de Diego Rolan sur penalty. Mais les Azuréens, vaillants, plein de jus et d’envie, sont parvenus à égaliser par Jordan Amavi et même de signer un précieux succès sur le fil.

Au classement, c’est une belle bouffée d’air frais pour les Aiglons, lesquels retrouvent la première partie de classement. Pour Bordeaux, ambitieux en début de saison, les choses se compliquent…  

Ligue 1 Bordeaux OGC Nice Actualité

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire