Actualités

Ligue des champions : ça passe pour Monaco, pas pour Liverpool

Ligue des champions : ça passe pour Monaco, pas pour Liverpool

Très belle soirée pour Monaco qui se qualifie et qui termine premier de sa poule grâce à son succès face au Zenith (2-0). La Juve a également composté son billet mais Liverpool, tenu en échec face au FC Bâle (1-1), devra se contenter de la Ligue Europa…

Sarah M'Barek :

Sarah M'Barek :"Des motifs de satisfaction sur le contenu!"

 

                A l’issue du match Paris Saint-Germain – E.A. Guingamp, qui a abouti sur la victoire de l’équipe parisienne, sur le score de 2 à 1, nous sommes passé à l’incontournable séance des interviews d’après-match, en zone mixte. Pour la seconde fois depuis que nous réalisons ces interviews, ce fut, très étrangement ( ?) que l’équipe ayant acquis le résultat en sa faveur semblait être l’équipe défaite, tant les visages étaient fermés, sans allant du côté du club de la capitale, à l’inverse de l’ensemble de l’équipe guingampaise.

                Et c’est, justement, très décontractée, souriante – riante, même – que Sarah M’Barek – l’ « entraîneure » de l’E.A. Guingamp - est parue devant nous et a répondu à nos questions.

Marco Reus apprend le castillan

D'après Bild, Marco Reus apprendrait le castillan en ce moment grâce à des cours pratiqués en Allemagne. Cela confirmerait les rumeurs qui envoient Reus au FC Barcelone et son souhait de rejoindre ce club.

Photo : Mundo Deportivo

L1 - 17e journée : l’OM tient son rang, l’OL s’accroche

L1 - 17e journée : l’OM tient son rang, l’OL s’accroche

En l’emportant face à Metz, ce dimanche, en clôture de la 17e journée (3-1), l’OM a repris les rênes du championnat. Lyon, vainqueur à l’arrachée sur le terrain de l’ETG (2-3), se positionne sur la 3e place du podium. Lille et Lens se sont quittés bons amis (1-1) lors du derby du Nord.

PSG bat Guingamp 2 - 1, sans briller!

PSG bat Guingamp 2 - 1, sans briller!

     Aujour'hui, au stade Charlety, le Paris Saint-Germain(2nd) recevait l'E.A. Guingamp (4ème). Bien que ce match soit une affiche alléchante, c'est devant une poignée de supporteurs (pas plus de 300) et 4 photographes terrains, que c'est joué la rencontre, et ce, sous un ciel si bas et gris que l'on se serait cru en fin de journée, avant même qu'il ne soit 15h!