Actualités
FC Barcelone – Luis Enrique : "Le PSG est capable de gagner la C1"
A quelques jours d’un duel attendu face au PSG, Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, a donné son avis sur l’effectif du club de la capitale. Un adversaire de qualité qui a selon lui les armes pour aller au bout dans cette compétition européenne. "J'ai vu quelques-uns de ses matches, je l'ai vu jouer contre l'Ajax Amsterdam et c'est une des équipes capables de gagner la C1", a-t-il affirmé en conférence de presse.
Cas de corruption dans le football espagnol
La LFP se penche sur des cas potentiels de corruption dans des matches de Liga des dernières saisons en même temps, la Fiscalia se penche sur le match Levante-Saragosse de 2010-11 tandis que la LFP est sur le match Malaga-Elche, 37ème journée de la dernière saison.
Saint-Etienne et Bordeaux font match nul
(photo : eurosport.fr)
Suite et fin de cette 7ème journée de Ligue 1 avec le choc de cette journée: Saint-Etienne-Bordeaux. Le 4ème contre le 3ème, un match entre deux équipes prétendantes à l'Europe en fin de saison. Pour ce match Willy Sagnol avait décidé de faire un turnover, avantage à la jeunesse ce soir avec Poko,Touré,Kaabouni et Sala titulaires, un sorte d'éuipe A' en somme pour un Sagnol voulant concerné l'ensemble de son effectif dans cette saison. Christophe Galtier aligné lui, une équipe assez classique malgré les absences remarquées d'Hamouma et du capitaine Loic Perrin mais avec aussi la titularisation surprise du (très) jeune Allan Saint-Maximin (17 ans) dans le coeur du jeu stéphanois.
Chelsea-Fabregas : "Arsenal n’avait pas besoin de moi"
Les supporters d’Arsenal sont rancuniers. Pour beaucoup, le fait de voir Cesc Fabregas rallier l’Angleterre pour revêtir le maillot de Chelsea a toujours du mal à passer. Un sentiment plutôt légitime pour tous ceux qui ont soutenu le milieu de terrain espagnol lors de son périple avec les Gunners entre 2004 et 2011.
OM : Gignac dans le viseur de la Juve pour remplacer Llorente ?
L’information peut en faire sourire plus d’un. Mais selon des informations avancées par le média transalpin CalcioMercato, André-Pierre Gignac aurait un profil qui plairait à la Juventus. Surtout que la Vieille Dame chercherait en priorité à combler numériquement le départ très probable de Fernando Llorente en fin de saison.