Blog
Quand un journaliste nous livre la raison du coup de sang de CR7
Expulsé lors du match face à Cordoba Samedi dernier à cause de coups de point à l'encontre d'Edimar, Cristiano Ronaldo ne cesse de faire débat en Espagne et dans le monde. Alors que plusieurs fans restent dans l'incompréhension face à cette colère de l'international portugais, le journaliste Manu Sainz à dévoilé la raison de ce coup de sang de CR7 au journal AS.
[Officiel] Yanga-Mbiwa restera à l'AS Roma !
Alors que Mapou Yanga-Mbiwa, avait rejoins Rudi Garcia et l'AS Roma en début de saison sous forme de prêt en provenance de Newcastle, le club romain a décidé de lever la clause libératoire de l'ex-montpellierain.
[Premier League] Fin de saison pour Bojan !
Lors de la rencontre de FA Cup entre Stoke City et Rochdale (remportée par les Potters 4-1), Bojan Krkic, premier buteur de cette rencontre, a du laisser ses coéquipiers suite à un contact avec un adversaire pendant le match. Un contact qui coûte cher à l'international espagnol.
Quand le manager de Hull parle de Ben Arfa..
Alors que Hatem Ben Arfa attends toujours la décision de la FIFA quant à l'homologation de son contrat à l'OGC Nice, son ex-manager à Hull City, Steve Bruce, n'a pas hésité à commenter avec nostalgie le style de joueur qu'il est et ce qu'il a manqué pour qu'il réussisse dans son ancien club.
Ami Otaki : "J''apprécie vraiment de jouer en France!"
Ce dimanche 25 janvier, se disputait le match de 1/16ème de finale de Coupe de France qui opposait l’U.S. Saint Malo à l’En Avant de Guingamp.
Et, comme nous l’avait indiqué Sarah M’Barek – l’ « entraîneure » de l’E.A. Guingamp -, lors de l’interview d’après match du dimanche précédent, ce derby breton vit l’arrivée de la japonaise Ami Otaki sous ses nouvelles couleurs guingampaises !
Malgré le fait qu’elle fut remplacée durant la seconde mi-temps, quoi de plus évident, que d’interviewer l’excellente joueuse nippone qu’est Ami Otaki ?
Voici donc, en anglais pour l’interview en vidéo, mais bien en français pour la retranscription écrite, la première « interview rouge et noire », d’après-match, d’Ami Otaki !