Quand un journaliste nous livre la raison du coup de sang de CR7
- Le 27/01/2015
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Expulsé lors du match face à Cordoba Samedi dernier à cause de coups de point à l'encontre d'Edimar, Cristiano Ronaldo ne cesse de faire débat en Espagne et dans le monde. Alors que plusieurs fans restent dans l'incompréhension face à cette colère de l'international portugais, le journaliste Manu Sainz à dévoilé la raison de ce coup de sang de CR7 au journal AS.
"Cristiano Ronaldo était au fond du trou. Il m’a demandé d’écrire quelque chose, mais le club a choisi Twitter. Il m’a demandé d’écrire en son nom qu’il promettait que ça ne se reproduirait plus. Il m’a demandé d’écrire un pardon pour Edimar, Cordoba, ses partenaires, les fans. Il est revenu à l’entraînement ce lundi et a demandé pardon. Cristiano Ronaldo est le premier à admettre qu’il avait tort. Mais ces choses-là sont arrivées aux plus grands. Zidane, Maradona… Cristiano Ronaldo a eu un problème avec sa copine et cela l’a beaucoup affecté. Pour des raisons personnelles, Cristiano Ronaldo n’est pas bien. On touche un sujet qui l’affecte sur le terrain. Il a perdu de la force mentale. Il est très sensible au sujet de sa famille et son entourage. Une des personnes qui connaît le mieux Cristiano Ronaldo, avant le match contre Cordoba, savait qu’il finirait expulsé…"
On comprend mieux l'agressivité du portugais. Mais cela suffira-t-il pour lui éviter une lourde sanction de la part de la Ligue Espagnole? Moins sûr... la sentence sera à suivre de près.