Blog
Un soir sans ligue des champions
Quand la magie n'est plus, quand l'amour est passé, héros déchus, amants blessés...
Pendant que tous parlent des matchs de ce soir ou de demain, retour sur ces supporters qui affronteront nul Bayern ou Barcelone, mais bien le néant footballistique d'un soir sans Ligue des champions. Ces anciens clubs phares qui vivent aujourd'hui loin des lumières et des strats de la belle, qui, quoique superficielle et impitoyable, fait toujours autant vibrer les coeurs des footeux, même ceux qu'elle a brisé.
Vers une Liga BBVA à cent ?!
Cent points au coefficient UEFA, les supporters de Liga y pensent. Une barre symbolique qui appuiera un peu plus la domination du football espagnol sur le continent. Un chiffre pour l'histoire.
L1 - 5e journée : L’OM et Lille donnent le ton
(Photo Reuters)
Le PSG freiné à Rennes, Bordeaux défait à Guingamp, l’OM et Lille avaient l’occasion de prendre les rênes du championnat en cas de performance positive. Chose faite ce dimanche avec deux succès respectifs contre Evian (1-3) et Nantes (2-0) qui les placent aux deux premiers rangs.
[Premier League] Chelsea continue son sans faute.
En cette 4e journée de championnat, Chelsea a encore régalé et a encore gagné, Manchester City et Arsenal nous ont offert un beau spectacle malheureusement sans vainqueur, Liverpool a perdu à domicile face à une belle équipe d'Aston Villa, MU et Di Maria ont écraser QPR et Southampton a fait de même de Newcastle.
Di Maria fait (déjà) rêver Old Trafford !
Manchester United devait se remettre de son début de saison plus qu'exécrable avec notamment deux nuls et une défaite en trois matchs et ce fut réussi de bien belle manière grâce notamment à un Angel Di Maria de gala (1 but, 1 passe décisive).
Photo : Mirror