Eredivisie 2012/2013

Auteur  
# 28/08/2012 à 20:54 YBthebest
Petit sujet de discussion sur l'Eredivisie 12/13, qui s'annonce déjà plus que passionant..je vous conseille vivement de regarder les matchs, avec un beau duel au sommet entre l'Ajax et Twente pour le moment, mais le PSV, l'AZ, Feyenoord, Heerenveen ne sont pas si loin que ça!
# 29/08/2012 à 09:33 Enzo64 (Modérateur)
C'est quoi Heerenveen dans le championnat hollandais ?
# 29/08/2012 à 14:01 YBthebest
Comment ca?
Ils ont fais une superbe saison l'année dernière, finnisant 3-4 de tête, avec un trio d'enfer Assaidi-Dost-Narsingh. En attaque, ça vallait 30 buts pour Dost, et en tout 40 assists pour les deux combinés (les ailiers). Bref c'est dur sans eux.
Marco Van Basten a repris l'equipe, et pour le moment ça peine.
# 29/08/2012 à 14:09 Enzo64 (Modérateur)
Bah je la connais pas moi cette équipe lol Le PSV et le Feyenoord n'arrivent pas à repartir, l'Ajax fait un peu ce qu'elle veut non ?
# 29/08/2012 à 15:23 enzoscifo10
Comment se passe le retour de Van Bommel au PSV YB ?
Il est titulaire ?

Ca joue comment ? Lui et Strootman avec une ligne Narsingh, Wijnaldum et Mertens devant ? Et Toivonen en pointe ?
# 01/09/2012 à 21:42 YBthebest
Mmm le PSV ça va aller, ils viennent de foutre 9-0 en Europa, ça ira avec eux. Feyenoord a un peu plus de peine, mais je me fais pas trop de soucis. Mais ça va se jouer entre Twente, PSV et l'Ajax à mon avis.
Pour Heerenveen je me fais du soucis par contre..Van Basten a fais des sales déclarations contre ses dirigeants, car il perd ses 3 atouts offensifs, et aucun n'a vraiment été remplacé (que des prêts ou des free agents), donc il rage un peu.
Les matchs de demains nous donneront plus d'infos.

@enzoscifo, oui tout à fait titulaire Van Bommel. Titulaire, sur les 3 premiers matchs, et il joue plutôt pas mal. Sinon au PSV, mis à part la petite erreur du premier match (à la United), ça joue bien. 9-0 en EL hier soir, 13-0 en tout, pas mal :D

Non pas exactement. Strootman et Van Bommel en plus défensif (à la Pays-Bas, ce qu'on aurait du faire), après Toivonen ou Wijnaldum en milieu offensif, Narsingh (ou Lens, pour le moment Advocaat fais un peu le malin avec Narsingh) à droite, Mertens à gauche, et en pointe Matavz plutôt (Lens y a joué 2 fois quand même).

Voilà en gros :)

Sinon pour l'Ajax, j'anticipe :D Schöne en milieu def, Eriksen à droite (mais il repique pas mal), Serero à gauche, De Jong en pointe, Sana à gauche, Lukoki à droite. Sigthorsson est blessé encore malheureusement. On a Boerigtter aussi. Et Babel est revenu.
Répondre à ce message