Toutes les Brèves
La France bat la Finlande 3 - 1 et s'offre un 10/10 en phase qualificative de la coupe du monde !
Ce soir, à calais, l'équipe de France de football féminin A a battu la Finlande sur le score de 3 - 1.
Buts :
France : Elise Bussaglia (N°15) 45"
Louisa Necib (N°14) 66"
Marie Laure Delie (N°18) 71"
Finlande : Juliette Kemppi (N°9) 19'
Avec cette victoire, la France, déjà qualifiée lors du match aller, en Finlande, samedi dernier, sur le score de 0 - 2, réalise un sans faute, terminant première avec 10 victoires en 10 matchs.
Christian Estevez
spécaliste football féminin - envoyé spécial à Calais (Presse & photographe)
Andriy Gusin est mort
(sport.ba)
Andriy Gusin ancien milieu de terrain du Dynamo Kiev (170 matchs 22 buts) et de l'équipe nationale d'Ukraine (71 matchs 9 buts) est décédé aujourd'hui suite à un accident de moto. Ayant perdu le contrôle de sa moto, il n'a pu être réanimé par les services de secours. Andriy Gusin aura gagné dans sa carrière 7 titres de champion d'Ukraine et 4 coupes d'Ukraine avec un seul et même club, sa deuxième maison, le Dynamo Kiev. Il a aussi joué une demi-finale de Ligue des Champions en 1999 contre le Bayern Munich. Il laisse derrière lui une femme et trois enfants, il n'avait que 41 ans...
Spochyvay myrom Andriy
Le Borussia Dortmund corrige Arsenal
Le Borussia Dortmund a battu séchement Arsenal sur le score de 2-0 grâce à une domination de tous les instants.
[Premier League] Chelsea continue son sans faute.
En cette 4e journée de championnat, Chelsea a encore régalé et a encore gagné, Manchester City et Arsenal nous ont offert un beau spectacle malheureusement sans vainqueur, Liverpool a perdu à domicile face à une belle équipe d'Aston Villa, MU et Di Maria ont écraser QPR et Southampton a fait de même de Newcastle.
Di Maria fait (déjà) rêver Old Trafford !
Manchester United devait se remettre de son début de saison plus qu'exécrable avec notamment deux nuls et une défaite en trois matchs et ce fut réussi de bien belle manière grâce notamment à un Angel Di Maria de gala (1 but, 1 passe décisive).
Photo : Mirror