Actualités
France-Suède : Les Marseillais pourront s’exprimer au Vélodrome
Face à la Suède mardi soir en amical, Didier Deschamps a décidé de faire à confiance à ses joueurs marseillais (ou passés par l’OM), désireux d’évoluer au Stade Vélodrome sous la tunique de l’équipe de France. Mandanda et Valbuena seront titulaires, sans doute accompagnés de Gignac et Payet.
Quand Zidane convoque.... Zidane
Fait insolite du coté de la filiale du Real Madrid, Zinédine Zidane a convoqué son propre fils.
Décès du joueur Valéry Mézague
Le club de Toulon, évoluant en CFA 2, vient d'annoncer le décès de l'ancien montpelliérain Valéry Mézague, âgé de 30 ans. Milieu de terrain camerounais, il a évolué au MHSC entre 2001 et 2004, puis notamment à Sochaux de 2006 à 2007. Finaliste de la Coupe des Confédérations 2003 face à la France (défaite 1-0), il jouait à Toulon depuis le début de saison et les circonstances de son décès n'ont pas encore été dévoilées. Après Marc-Vivien Foé en 2003, un autre Lion Indomptable s'en va ...
Francescoli et Cavenaghi au Mcdo
Scène cocasse hier en Argentine ! Participants d'une campagne de solidarité organisée par McDonald's dans le cadre de la fondation Ronald McDonald dédiée à l'amélioration de la santé et le bien-être des enfants dans les hôpitaux publics, Enzo Francescoli et Fernando Cavenaghi ont donnés de leur personne pour la fondation.
Préparant sandwichs, frites ou des glaces, l'ex-numéro 10 de l'OM et de River Plate et l'ancien buteur des Girondins de Bordeaux ont apportés un soutien considérable à la fondation qui récoltera 100% de la vente des Big Mac dans la journée. Par ailleurs, d'autres joueurs ont participés à ce "McDia feliz" notamment les joueurs de Boca Agustin Calleri et Andrès Cubas ainsi que de multiples personnalités locales. Cette année, l'argent ira à la construction de la nouvelle maison Ronald McDonald à Bahia Blanca, en partenariat avec l'Hôpital Penna.
La France tombe sur un os
Accrochée par l’Albanie ce vendredi soir en amical (1-1), l’équipe de France a buté sur un adversaire solide et décomplexé. Entré en jeu après le repos, Antoine Griezmann a égalisé et sauvé les meubles lors de ce duel disputée à Rennes.