France-Suède : Les Marseillais pourront s’exprimer au Vélodrome

Face à la Suède mardi soir en amical, Didier Deschamps a décidé de faire à confiance à ses joueurs marseillais (ou passés par l’OM), désireux d’évoluer au Stade Vélodrome sous la tunique de l’équipe de France. Mandanda et Valbuena seront titulaires, sans doute accompagnés de Gignac et Payet.

Même s’il n’est pas là pour faire plaisir à ses joueurs, Didier Deschamps sait saisir les occasions pour marquer des points. S’il va bien sûr tenter d’en chercher trois anecdotiques contre la Suède en amical, c’est auprès du public qu’il va essayer de faire l’unanimité. Car il le sait, au Stade Vélodrome plus qu’ailleurs, ce n’est pas l’équipe de France qui fait le plus recette. "Comme vous le savez, les supporters dans la région de Marseille sont avant tout là pour supporter l’OM, s’il y a une équipe ici, c’est l’OM (...) Ici, c’est un public de passionnés, de connaisseurs (…), je n’ai pas de doute sur les encouragements qui nous attendent", a-t-il précisé en conférence de presse.

Pour tenter de soulever le Vélodrome, le sélectionneur tricolore devrait donc accorder sa confiance à des joueurs qui connaissent la maison. Steve Mandanda et Mathieu Valbuena sont assurés de commencer la rencontre alors qu’André-Pierre Gignac et Dimitri Payet, tous les deux entrés en jeu vendredi dernier à Rennes face à l’Albanie (1-1), devraient aussi être de la partie. Une partie qui se déroulera sans Zlatan Ibrahimovic, au grand dam des supporters de l’OM…

 

Actualité équipe de France France Suède Ibrahimovic Valbuena Mandanda Gignac

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire