[Ligue 1] Le derby de la Garonne déçoit

Le retour de Sertic côté girondin, Toulouse qui restait sur 5 matchs sans défaite, tout pouvait laisser croire à un beau derby pourtant les spectateurs qui revenaient tout juste  au stade Chaban Delman ont eu de quoi être déçus.

L'entame de match ne fut pas celle espérait. Des girondins sans idées sont près de se faire surprendre dès la 5éme minute par les toulousains. Bréchet de nouveau prit de vitesse laisse Ben Yedder partir en face à face contre Carrasso, sa frappe trop croisée a tout de même jeté un froid dans les travées.

Les bordelais sonnent la révolte notamment en la personne d'un Maurice-Belay percutant. Un Maurice-Belay qui sera victime d'un tacle par derrière à 40m de ses buts par Uros Spajic. Mr Duhamel le sanctionnera d'un carton rouge immédiat. Le match semble avoir complétement tourné.

Malheureusement si Diabaté est toujours indisponible et Hoarau court physiquement, la défense bordelaise est elle aussi emputée, si Bréchet s'est montré fébrile, le remplaçant de Lucas Orban, Poundje commettra l'irréparable peu après  la demi-heure de jeu en accrochant Ben Yedder dans la surface. Le deuxième carton rouge du match sera sorti sans hésitation. Carrasso évitera le pire en repoussant le pénalty.

A 10 contre 10 pour le reste du match, les équipes se méfieront l'une de l'autre, un Toulouse pourtant nonchalant a réussit a montré plus d'envie et parviendra à s'imposer grâce à un but de Braithwaite à la 53éme après une énième perte de balle d'Obraniak. Le polonais, Bréchet et Sertic méconnaissable seront remplacés par Rolan, Poko et Hoarau. Il n'en fallait pas plus pour amener un peu de mouvement dans un match qui sera un peu moins terne bien que marqué par les erreures techniques et le manque d'intensité que demande un match de ce type.

Bordeaux Toulouse Ligue 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire