Coupe de France : Grenoble terrasse l’OM !

Auteur d’une rencontre sensationnelle, Grenoble, pensionnaire de CFA, a réalisé l’exploit d’éliminer l’OM au stade des 32es de finale de la Coupe de France (3-3, t.a.b 5-4). Sans aucun doute la performance du week-end.

Gf38 om

Vive le vent, vive le vent, vive le vent…d’Isère ! Ce dimanche soir, c’est toute la ville de Grenoble qui est à la fête. Car s’il y a bien un mot qui qualifie au mieux la prestation des joueurs isérois au sortir de leur victoire face à l’OM, c’est bien l’héroïsme. Menés trois fois au score et auteurs d’une dernière égalisation à la dernière seconde du temps réglementaire, les locaux ont fait preuve de beaucoup d’abnégation pour terrasser les Marseillais lors de la séance de tirs au but.

Auteur d’une prestation totalement insipide, Florian Thauvin a manqué la seule tentative du match, précipitant la chute de ses partenaires. Pourtant, les hommes de Bielsa ont fait parler leur force offensive pour inquiéter le GF 38. Un doublé de Gignac, un but d’André Ayew en prolongations…mais qui auront donc toujours trouvé réponse. Et c’est Nasrallah, déjà auteur du premier but grenoblois, qui a offert le but décisif à ses coéquipiers. Ce soir, et c’est peu de le dire, Grenoble est en fusion !

Décidément peu à l’aise en coupe, l’Olympique de Marseille n’a plus qu’une compétition pour tenter de mener à bien sa saison. Ça tombe bien, il en est actuellement le leader. Et il lui faudra toutes ses forces en présence pour conserver ses distances avec le PSG ainsi que ses principaux poursuivants. Mais avant de retrouver le championnat, il faudra se relever de cette cruelle désillusion. Le charme de la Coupe de France, en somme.

OM Olympique de Marseille Actualité GF 38

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire