Pascal Gouzenes (entraîneur Juvisy) ; "On progresse, NOUS!"
- Le 17/01/2015
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les chroniques (non slider)
Il y a quelques jours de cela, nous vous avons proposé, dans la catégorie « brèves », l’interview collective de Pascal Gouzenes, vous précisant que nous avions obtenu de l’entraîneur du FCF Juvisy un « complément d’interview », juste après celle donnée à l’ensemble de la presse, réunie en zone mixte.
Comme promis, voici la courte mais intéressante – du moins, nous l’espérons – « interview bonus » que Pascal Gouzenes à bien voulu nous donné.
« Un petit manque d’efficacité, mais il y a de la qualité en face ! »
Interpellant Pascal Gouzenes, nous lui avons demandé son avis sur le manque d’efficacité de ses joueuses devant le but parisien – particulièrement en seconde mi-temps – et principalement sur les coups de pied arrêtés. Pascal nous a répondu que : « Je ne sais pas si c’est un manque d’efficacité, il y a tout de même de la qualité en face, il y a une bonne gardienne ! ». « On a des occasions, on ne les marque pas mais on en a pas eu tant que cela non plus ! Peut être 2, 3 intéressantes ». Et de bien appuyer, à nouveau sur le fait que « Il y a un petit manque d’efficacité, mais il y a de la qualité en face quand même ! ».
« On continue notre avancée, le championnat n’est pas fini ! »
Maintenant, concentré(e)s sur le match face à Henin [en 16ème de finale de coupe de France - ndlr] ? Ce à quoi, Pascal nous réponds, naturellement : « Non ! Concentré (e)s sur tous les matchs ! On continue notre avancée ! Le championnat n’est pas fini…on a encore du boulot ! ».
« On progresse, NOUS ! »
Quand à savoir si Pascal Gouzenes pense qu’il peut encore attraper la seconde place du championnat, celui-ci nous répond, avec un petit sourire : « Je ne sais pas ! C’est pas évident ! Maintenant on est loin ! ». Et de conclure, avec un message clair : « On progresse, nous ! ».
Christian Estevez en direct de Bondoufle
Pour www.total.futbol.com