Sarah Boudaoud : quatre semaines d'arrêt suite à sa blessure.

  • Par
  • Le 21/11/2014
  • Commentaires (0)

                        Dimanche 16 au soir, nous avions indiqué que Sarah Boudaoud, jeune joueuse du FF Issy, s’était blessée sérieusement sur l’action du premier but marqué par l’E.A. Guingamp – marqué par l’internationale nigériane Desire Oparanozie .

                        Toujours soucieux de toutes les joueuses, et Sarah faisant partie de nos « protégées », nous ne pouvions pas rester sans nous enquérir de sa santé et de la gravité de la blessure. En plus, Sarah ayant beaucoup de supportrices et supporteurs qui l’adorent – ce qui est tout à fait logique, puisqu’elle est adorable ! – nous avons considéré qu’il était de notre devoir d’informer, au moins par une brève sur notre site plutôt que d’une simple annonce sur nos pages professionnelles de journaliste, sur Facebook et Blogger.

                        C’est Sarah qui a répondu directement à notre interrogation, hier en début d’après-midi., nous rassurant, d’emblée sur le fait que les ligaments ne sont pas touchés. Restant discrète – trait majeure de sa personnalité -, Sarah nous a donné, « seulement », à indiquer, en plus, qu’elle avait quatre semaines d’arrêt complet. Après quoi elle pourra reprendre les footing, son retour sur les terrains étant prévu pour le mois de janvier.

                        Nous voici donc toutes et tous assez rassuré(e)s pour notre chère Sarah et, pensant bien à elle, nous pouvons lui souhaiter, de nouveau – mais, cette fois en votre nom à toutes et tous –,  le plus prompt rétablissement possible !

                        Christian Estevez

                        www.total-futbol.com

blessure Football féminin Championnat de France FF Issy Sarah Boudaoud

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire