Un samedi en Ligue 1 .

L'AS Saint-Etienne a concédé le nul à domicile face à Bastia (2-2). Lyon n'a pu s'imposer à Gerland (0-0) face à Lille, dans le seul match sans but de la soirée

.

L’affiche de la soirée, Lyon-Lille, a accouchée de la traditionnelle purge du samedi soir (0-0). L’OL n’a rien montré et s’est montré très friable défensivement. Lille aurait pu en profiter avec un brin de réalisme.

Un ncroyable retournement de Situation à Geoffroy Guichard. Alors qu’ils avaient le match en main, les Verts ont craqué dans les dix dernières minutes (2-2) sur des buts de Bruno et de Modesto, entaché d’un hors-jeu flagrant au bout du temps réglementaire. Nice se replace dans le haut du tableau grâce à sa victoire étriquée mais précieuse face à Guingamp (1-0). C’est l’inévitable Cvitanich qui a débloqué le compteur azuréen.

Sochaux s’est régalé. Les Doubistes, qui se sont séparés de leur coach, Eric Hély, jeudi, ont décrochés leur première victoire de la saison face à des Valenciennois de plus en plus inquiétants qui enchainent une septième défaite consécutive (2-0). Un match scellé en 18 minutes par Bakambu et Carlao. Désormais, toutes les équipes de l’élite ont remporté au moins un match.

Bordeaux a eu chaud mais a préservé l’essentiel à Evian grâce à l’égalisation de Diabaté (1-1) Les Girondins s’en sont bien sortis.

Plus tot dans l'apres midi , l'Om c'est imposé 0-2 , grâce a Valbuena et Ayew en fin de match , non sans mal , des Merlus qui n'ont rien a faire a cette place la du classement.

Avant que le Psg ne s'impose 2-0 avec des réalisations de Marquinhos et Cavani (sp).

Ligue 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire