Villarreal marque le pas
- Le 02/03/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Alors que le pénalty raté de Sergio Garcia dans le temps additionnel avait permit au sous-marin jaune de renouer avec la victoire face à l'Espanyol la semaine dernière après deux défaites face au Celta Vigo et le Real Madrid, les valencians ont été de nouveau accroché ce midi face au Betis Seville.
Les andalous, victorieux face au Rubin Kazan jeudi ont trouvé les ressources pour contenir Villarreal. En effet ayant décidé de jouer le contre, les sévillans ont bien contenu les troupes de Marcelino Toral jusqu'à la 70éme minute et un pénalty litigieux sifflé sur Uche, transformé par Bruno Soriano.
Ikechukwu Uche sera décidément l'homme du match. Après avoir obtenu le pénalty, le nigérian se verra expulsé à peine dix minutes plus tard. Il ne faudra pas attendre longtemps pour que le Betis égalise. Ruben Castro remettre les deux équipes à égalité en reprenant de la tête un centre venu de la gauche à la 85éme.
Villarreal voit l'Athletic et la quatrième place s'éloigner un peu plus. La Real Sociedad pourra profiter de ce nouveau faux pas sur la pelouse de Sanchez Pizjuan, du FC Séville à 19h. Le Betis lui voit toujours un peu plus la relégation comme une réalité en étant toujours à onze points du premier non relégable.