Top 5 de la soirée C1 du 26 novembre

Mario Mandzukic (Atletico Madrid) :

Le bonhomme de la soirée. Auteur d'un triplé annihilant les velléités de l'Olympiakos, il qualifie son club pour les 1/8èmes de finale. Ejecté comme un malpropre par Guardiola, il prouve une nouvelle fois qu'il est un buteur à l'ancienne et parfaitement adapté au système mis en place par Diego Simeone. 

Santi Cazorla (Arsenal) :

Deux passes déc' pour l'Espagnol, que l'on commence à revoir à son meilleur niveau. En faisant marquer Sanogo (un exploit !) et Alexis Sanchez, il relance Arsenal dans la course à la première place du groupe, Dortmund n'étant qu'à désormais qu'à deux points devant. 

Chancel Mbemba Mangulu (Anderlecht) :

En voilà un qui va faire parler de lui. Défenseur central congolais âgé de 20 ans, titulaire depuis la saison passée dans le club belge, il vient de claquer un doublé contre Galatasaray, assurant à Anderlecht une place en Europa League. Solide.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) :

Le but de la victoire inscrit face à Bâle. Un seul but pour la star portugaise. Messi a 3 buts d'avance au classement des buteurs de la C1, de quoi faire la tronche pendant quelques jours ...

Dimitar Berbatov (Monaco) :

Pour sortir de la torpeur de ce Bayer Leverkusen-Monaco, il fallait un geste sorti de nulle part et exécuté par le géant bulgare : au milieu de 3 adversaires, il a réussi à servir Dirar pour Ocampos qui inscrit le but de la victoire. Dimitar est là pour nous rappeler qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une condition physique de marathonien pour être décisif. 

Ronaldo Ligue des Champions Cazorla Berbatov Mandzukic Mbemba

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire