Rakitic et Valverde récompensés

Suivi par les plus grands clubs anglais, le milieu de terrain croate du FC Séville a été élu meilleur joueur de Liga du mois de janvier. Auteur d'une saison très aboutie. Le numéro 10 se mue également en pivot où en plus de ses qualités techniques très appréciés, il offre un volume de jeu supérieur.

Son entraineur, Unaï emery profite pleinement de son joueur. Comme si sa créativité ne suffisait pas, l'ancien joueur de Schalke 04 fait également trembler les défenses tant sur coups de pied arrêtés que dans le jeu en affichant pas moins de dix buts marqués et 7 passes décisives.

Le joueur a présenté son titre avant le match face au Barça. Un Barça qui pourrait bien se positionner sur le joueur dès la fin de saison si l'on en croit les rumeurs andalouses.

Ernesto Valverde a reçu celui de meilleur entraineur du mois. Avec trois scores fleuves ( face à Almeria (6.1), Valladolid (4.2), Osasuna (5.1) ) et une équipe tenant tête à l'Atletico et au Real Madrid, on sent son équipe monter en puissance, étant dès lors la grande favorite pour la course à la quatrième place.

Athletic Bilbao Liga Barça Schalke FC Seville Osasuna Almeria Valladolid

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire