Quand Monaco aide Luzenac

(photo: laserviettedegenève.com)

Principal acteur du feuilleton de l'été du football français, Luzenac avait vu sa promotion en Ligue 2 rejetée par la LFP par soucis d'infrastructures aux normes (officiellement). Sans championnat, le club ariégois a vu sa demande d'intégration en National refusée précipitant le club en DHR, fin tragique pour un club qui méritait tant.

De retour en plein football régional, le club ariégois a connu des difficultés administratives mais aussi financières... En désespoir, le club que tout les amoureux de foot populaire on soutenu cet été a fait un appel aux dons dans le milieu du football et notamment professionnel pour se reconstruire et repartir sur de bonnes bases. Rares ont été les réponses, seul l'AS Monaco répondant favorablement au club ariégois en offrant deux jeux de maillots complets (maillots, shorts, chaussettes), qui pourraient profiter aux U19 du LAP.En termes de dons, Luzenac a récolté 1400 euros environ, dons provenant de 30 à 40 personnes.

Se reconstruisant petit à petit après un été difficile, Luzenac essaie donc définitivement de tourner la page au plus vite...

Ligue 1 Monaco DNCG Luzenac

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire