Quand Ménes milite pour qu'un Marseillais aille en EDF...
- Le 19/08/2013
- Commentaires (1)
- Dans Toutes les Brèves
Sortant d'un exercice 2012-2013 avec 13 buts au compteur. Gignac démarre le nouvel exercie 2013-2014 avec deux buts en deux matchs, APG lance sa saison sur de très bonnes bases. Au vue des difficultés rencontrées par l'Equipe de France dans le secteur offensif (quelques matchs que l'EDF n'a pas marqué). Le consultant bien connu, Pierre Ménès se demande comment laisser un tel atout de côté, surtout quand ça fait 1155 minutes qu'un certain Benzema n'a toujours pas marqué :
Pierre Ménès : "En valeur intrinsèque, Benzema est de loin le meilleur attaquant français... Mais ce qui est incontestable, c'est qu'il n'a pas marqué depuis 12 matches alors qu'il est titulaire... Ce qui est remarquable avec Gignac ce n'est pas tellement le nombre de buts qu'il marque. C'est leur caractère décisif et le ratio occasions / buts marqués qui est très important et le but qu'il marque contre Evian, c'est du même calibre que le but de Cavani contre Ajaccio... Un mec qui marque autant de buts avec si peu d'occasions, c'est à prendre en ligne de compte. OK, il n'est peut-être pas la tasse de thé de Deschamps, mais Valbuena ne l'était pas non plus et il est titulaire indiscutable. Donc, étant donné qu'un Gomis est actuellement écarté à Lyon, je ne vois pas pourquoi Gignac n'aurait pas sa chance en Équipe de France. Il la mérite !"
Et vous qu'en pensez vous? Surtout que Giroud ne donne pas satisfaction et que Gomis joue en CFA... Il ne reste plus beaucoup de cartouches.
Commentaires (1)
1. 19/08/2013
Il faut que Gameiro gagne du temps de jeu à Seville et marque ! il a le potentiel .