Quand le Bayern Munich commente le transfert d'Odegaard au Réal..

Martin Odegaard, le prodige norvégien âgé de 16ans, était une des grandes attractions de ce mercato hivernal. Pisté par des clubs comme le Bayern Munich, Southampton, Arsenal, le FC Barcelone, le Real Madrid, Schalke 04 ou encore le PSG, c'est finalement vers la Casa Blanca que le jeune milieu de terrain s'est dirigé alors que le Bayern Munich semblait plus que favoris dans la quête du natif de Drammen. Le Bayern Munich par la voix du résident du club, Karl Hopfner, n'a pas hésité à commenter cet "échec".

Martin Odegaard

"Il était clair que ce ne serait pas facile. Manchester United, Liverpool, Arsenal, Barcelone et plusieurs clubs en Allemagne étaient également intéressés. Je ne peux que féliciter le Real Madrid, et je souhaite le meilleur au garçon. Il s’est présenté ici avec son père, avec intégrité (…) Il était ici pendant trois jours, a parlé avec l'entraîneur, Matthias Sammer et avec moi, il voulait juste comprendre comment chaque club fonctionnait. En fin de compte, peut-être que Madrid était un peu plus attrayant qu’ici. Je n’ai pas eu l'impression que c’était une question d'argent"

Plusieurs mauvaises langues ont déclaré que l'argent fût le principal appât pour attirer le jeune Odegaard. Malgré tout, la saga ne fait que commencer puisque la FIFA a décidé d'ouvrir une enquête sur le Real Madrid à la suite de ce transfert. Le club madrilène étant suspecté d'avoir commis les même fraudes que le FC Barcelone récemment condamné à 1an et demi d'interdiction de transfert..

Bayern Munich Martin Odegaard

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire