[Premier League] United se venge

Cette première partie de cette 21éme journée de Premier League n'aura laissé place qu'à des 2.0 en faveur des équipes de tête.

Chelsea est allé s'imposer sur la pelouse d'Hull City grâce au talent d'Hazard  qui vient débloquer la situation à la 56' avant que Torres n'enfonce le clou en fin de match. Everton et Tottenham se sont imposés à domicile sur le même score face à Norwich et Crystal Palace.

Enfin Manchester United a offert une vengeance à ses supporters. Eliminés de la cup le week-end dernier les hommes de David Moyes ont réussi à s'imposer cette fois-ci; Et pourtant que ce fut indécis. Placé bas et quasiment apathique en première mi-temps malgré quelques mouvements les red devils se sont métamorphosés après la pause.

Sans oublier la fraicheur d'un Januzaj, Kagawa placé numéro 10 et le retour de Darren Fletcher notamment ont permis de joueur juste et réduire l'espace entre les lignes des red devils. Vidic (re)prend le rôle de patron de défense.

Malgré quelques faiblesses sur les ailes et quelques passivités, l'entonnoir mancunien a bien été couvert. Les mancuniens s'imposent donc logiquement 2.0 lors de cette deuxième mi-temps grâce à des buts de Valencia (47') et Welbeck (59').

Tous les résultats :

Hull City 0-2 Chelsea

Cardiff City 0-2 West-Ham

Everton 2-0 Norwich City

Fulham 1-4 Sunderland

Southampton 1-0 West Bromwitch

Tottenham 2-0 Crystal Palace

Manchester United 2-0 Swansea City

Matchs à venir :

dimanche 12 janvier

15h05 Newcastle / Manchester City

17h10 Stoke City / Liverpool

Lundi 13 janvier

21h Aston Villa / Arsenal

Manchester United Everton Chelsea Premier League Tottenham

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire