[Premier League] Manchester United - Chelsea 0 - 0

moyes-1.jpg

Si maintenant vous me demandiez de résumer ce match avec une image forte, ça serait bien celle d'un désert tant ce match a été linéaire et pénible à regarder. Entre un Manchester United dominant, mais sans aucun rythme et un Chelsea à 10 dans sa moitié de terrain la très grande majeure partie du temps, on avait là tous les ingrédients pour du Joga Bonito.

Dieu que ce fut un match pénible et brouillon, alors que Chelsea était énormément attentiste dans son pressing, les joueurs de United ont fait énormément de passes approximatives (même si les Red Devils ont souvent récupéré le ballon derrière grâce à un excellent pressing), de plus, les les mancuniens n'ont jamais réussi à accélérer le jeu, tombant dans un faux rythme et surtout dans une incapacité totale à combiner dans les 30 derniers mètres; Kagawa aurait d'ailleurs pu aider dans ce dernier domaine s'il était rentré en jeu. Et Chelsea ? Je ne saurais que dire sachant qu'ils n'ont absolument rien montré. Les hommes de Mourinho étaient là pour jouer le contre, sauf qu'après réflexion, ils n'en n'ont eu que très peu.

Les compositions:

Manchester United (4-2-3-1): De Gea ; Jones, Rio, Vidic, Evra ; Carrick, Cleverley ; Valencia, Rooney, Welbeck ; van Persie

Chelsea (4-2-3-1): Cech ; Ivanovic,Terry, Cahill, Cole ; Lampard, Ramires ; De Bruyne, Hazard, Oscar ; Schurrle

Moyes Mourinho Chelsea Manchester United Premier League

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Barcelonista 26/08/2013

Vive le joga bonito anglais!

Ajouter un commentaire