[Premier League] Manchester City se reprend... Tottenham aussi.
- Le 19/04/2015
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Les Citizens se sont remis à l'endroit, après deux défaites consécutives, cet après-midi suite à leur victoire 2-0 face à West Ham grâce à des réalisations de Collins contre son camp et Agüero.
Quelques heures plus tard ce fut au tour des Spurs de renouer avec la gagne, après deux matchs sans victoire, sur la pelouse de Newcastle 3 buts à 1.
Photo : Daily mirror
Les joueurs de Manuel Pellegrini ont repris leur marche en avant suite à leur victoire face aux Hammers ce dimanche. Bien aidés, il faut le dire, par le CSC de Collins (18e), les Skyblues ont aggravé le score dans les minutes suivantes avec la 20e réalisation d’Agüero en Premier League (36e). Mais même dans la victoire, le club Mancunien a des raisons de s'inquiéter. Sonné après un coup de coude involontaire de Cheikhou Kouyaté, David Silva est resté plusieurs minutes au sol avant d'être évacué sur civière sous assistance respiratoire (75e). Pour pouvoir vraiment retrouver le sourire, les Citizens vont devoir encore attendre. City recolle tout de même à un petit point de United, le 3e, tandis que les Hammers stagnent à la 10e place.
Photo : Daily mirror
En fin d'après-midi Newcastle recevait Tottenham et les Magpies se sont inclinés sur leur pelouse face à la formation de Mauricio Pochettino (1-3).
Les Spurs ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Chadli (30e) mais Colback (46e) égalisait pour Newcastle au retour des vestiaires. Cependant, quelques minutes après la pause, Eriksen (53e) inscrivait le second but des Spurs puis Kane (90e+1) venait sceller définitivement la rencontre dans les dernières secondes de la partie, inscrivant au passage son 20e but de la saison.
Au classement, Tottenham est 6e, Newcastle 14e.