[Premier League] City et Liverpool tiennent le rythme
- Le 12/01/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Pour la suite de la 21éme journée de Premier League a vu les victoires de City et Liverpool sur les difficiles terrains de Newcastle et Stoke City. Avec ces succés, les mancuniens prennent provisoirement la tête de la Premier League en attendant le match d'Arsenal face à Aston Villa, Liverpool conforte sa quatrième place.
En début d'après-midi, après son ouverture du score par Dzeko dès la 8éme minute, Manchester City se voyait accroché par un Newcastle qui pensera même égaliser grâce à une magnifique frappe de Tiote; Le but sera finalement durement refusé pour un H.J passif.
Negredo permettra de passer la fin de match tranquillement en agravant la marque en toute fin de match.
Nasri victime d'un tacle impressionnant de Mbiwa à la 74éme devra attendre pour en connaitre plus sur la gravité de sa blessure.
Newcastle 0-2 Manchester City
.
.
.
.
Sur la pelouse de Stoke City, Luis Suarez plein de malice venait doubler la mise à la 32éme minute :
Pourtant deux anciens scousers vont permettre à Stoke de revenir au score; Peter Crouch d'abord de la tête à la 39éme puis Charlie Adam d'une puissante frappe juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Captain Gerrard fera reprendre l'avantage aux siens sur pénalty, avant qu'El Pistolero ne signe un nouveau doublé (71éme).
Mais Stoke n'abdique pas et Walters fera douter les reds en inscrivant un autre but à la 85éme. Pourtant il faudra bien abdiquer. Sturridge de retour, rentré en jeu peu après l'heure de jeu parachèvera le succés des siens.
Stoke City 3-5 Liverpool