[Premier League] Mourinho s'en prend à Wenger
- Le 14/02/2014
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Dans cette course au titre particulièrement serrée ( seul 4 points séparent les 4 premiers du championnat) les joutes verbales se multiplient en Angleterre.
Ces derniers temps le technicien portugais avait placé son équipe derrière ses rivaux les qualifiant de "chevaux" son équipe étant "un poulain qui a besoin de lait et qui doit encore apprendre à sauter". Conscient d'avoir un effectif très jeune il estime avoir besoin de temps pour exploiter au mieux le potentiel de ses troupes.
Le coach des Gunners avait alors répliqué "Si vous dites que vous n'êtes pas candidat vous ne pouvez pas perdre". Le manager de Chelsea a comme à son habitude réagi de facon cinglante :
"S'il a raison et que j'ai peur d'échouer c'est que ca ne m'est jamais arrivé. La vérité c'est que lui est un spécialiste. 8 ans sans le moindre trophée c'est un échec. Si ca m'arrivait je quitterais Londres et je ne reviendrais pas"
Les deux clubs se rencontreront à Stamford Bridge lors de la 31ème journée dans un choc qui pourrait s'avérer déterminant.