[Liga] Mourinho évoque son avenir
- Le 01/05/2013
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Après l'élimination malgré la victoire 2.0 de son équipe, l'entraineur controversé mais plutôt bon joueur puisque félicitan l'entraineur allemand Jurgen Klopp en fin de match a déclaré toute sa frustration et la fatalité des évènements :
"Nous avons manqué des grosses occasions. Si nous avions marqué plus tôt, nous aurions eu une possibilité plus importante de passer. Nous avons pris plus de risques en seconde période, contre une équipe plus rapide que la nôtre. Dortmund a eu deux grosses occasions (la barre de Lewandowski et le duel remporté par Diego Lopez face à Gündogan, NDLR). Dans les dernières minutes, nous étions tout près de réaliser l'exploit. Mais être tout près, ça ne sert à rien"
Surement déçu de son parcours dans la capitale espagnole et bousculé dans la presse, après avoir déclaré son amour pour son président et son respect pour le club merengue, il déclarera :
"Il est possible que je ne sois plus au Real Madrid (l'an prochain). Je veux être dans un club où on m'aime" "Je sais qu'on m'aime bien en Angleterre, surtout une équipe", a-t-il précisé, avant de s'adresser aux journalistes espagnols présents en salle de presse. "En Espagne, c'est différent. Certaines personnes me haïssent, et certaines d'entre elles sont là, dans cette salle." "Mais je penserai à mon futur à la fin de la saison. On verra à ce moment-là. Je veux terminer la saison, je veux penser à la finale (de Coupe du Roi, contre l'Atletico) que nous avons encore à jouer, je veux terminer deuxième du championnat. L'important, c'est le Real Madrid, pas moi. Vous n'avez pas à vous inquiéter pour moi","J'annoncerai ma décision à la fin de la saison, après en avoir discuté avec mon ami Florentino Perez (le président du Real, NDLR)"
C'est Benitez qui doit être content.