Manchester United déçoit face à Swansea

Alors que le club devra faire sans coupe d'Europe cette année finissant septième lors du dernier championnat les red devils avaient à coeur de partir sur de nouvelles bases avec Louis Van Gaal comme entraineur.

Pourtant en ouverture de la Premier League à domicile face à Swansea les mancuniens ont déçus. Ne se procurant aucune occasion, manquant de tranchant et laxiste en défense, ils n'ont pu faire mieux que marquer sur un énième corner (53') gagné par Adnan Januzaj seul joueur pouvant faire des différences.

Malheureusement insuffisant. Ki Sung-Yueng laissé seul à l'entrée de la surface avait déjà ouvert le score à la 29éme minute avant Sigurdsson ne fusille De Gea sur un caffouillage dans la surface de réparation. Défense désorganisée et Young trop courts n'étant pas de tout reproche sur cette même action.

Globalement le quadrillage semblait pourtant plus appréciable que la saison passée, les mouvements intéressants mais le déchet technique et la vivacité trop absente pour mettre à mal la défense de Swansea. Allant du 352 au 442 en passant par le 433 ... Louis Van Gaal semble de plus cherché encore dans quel système évoluer.

remplacements :

24' Lingaard pour Januzaj

46' Chicharito pour Nani

53' Taylor pour Tiendalli

67' A.Herrera pour Fellaini

67' Dyer pour Montero

77' Bony pour Gomis

score final :

Manchester United 1 - 2 Swansea

Manchester United Premier League Swansea

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire