Manchester City et Aguero assomment Tottenham

Manchester City s'est imposé contre Tottenham sur le score de 4-1, Aguero a marqué un quadruplé pour assommer Tottenham dans un match où pas moins de 4 penalty ont été sifflé. 

Malgré une équipe légérement remaniée, il n'y aura pas eu de surprise dans ce match d'ouverture de la journée de Premier League. Quatre buts et un trophée d'homme du match pour le Kun Aguero, en forme l'argentin continue de s'affirmer comme l'un des tous meilleurs attaquant du monde.

Il n'aura fallu attendre qu'une dizaine de minutes pour voir le premier but d'Aguero mais Eriksen lui a répondu dans la foulée, 1-1 au bout d'un quart d'heure, cela annonce un match passionnant. Au bout de 20 minutes après un rush de Lampard (qui sortira blessé), celui-ci est touché dans la surface et Aguero se charge tranquillement du penalty.

Le match est très animé et City domine les débats en forçant Tottenham à tirer de loin sans inquiéter Hart tandis que les Citizens récupérent de belles balles de contre-attaque mais n'en profite pas toujours. Un nouveau penalty ne sera cette fois-ci par transformé par Aguero et le score restera de 2-1 à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires le rythme est le même et les locaux dominent les débats jusqu'à quelques minutes qui vont changer la donne. D'abord un penalty de Soldado arrêté par Hart et un beau plongeon, quelques minutes après Aguero, encore lui, est poussé par Fazio dans la surface, c'est la sanction : un carton rouge et un penalty, transformé par Aguero. 3-1 à 11 contre 10, la victoire ne semble plus pouvoir échapper à City.

Le natif de Quilmes continue son show et bien servi dans la profondeur, il se joue de Vertonghen tranquillement avant d'enrouler sa frappe dans le petit filet de Lloris, battu. 4-1, quadruplé du Kun. 

Le score ne bougera pas, City n'impressionne pas mais gagne facilement, quant à Tottenham il reste encore beaucoup de travail pour espérer jouer parmi les tout meilleurs clubs britanniques. Au classement, City revient provisoirement à 2 points de City et restera 2ème de Premier League cette semaine. 

Manchester City Tottenham

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire