Malaga condamne Arrasate et la Real Sociedad

Le FC Malaga s'est imposé contre la Real Sociedad à Anoeta sur le score de 1-0 grâce à un but de Juanmi. Un score qui condamne Jagoba Arrasate et enfonce la Real Sociedad dans les profondeurs du classement. 

Jagoba Arrasate avait obtenu de nombreux sursis cette saison et ce match était sa dernière chance de se maintenir à son poste à la tête de la Real Sociedad. Il n'en fut rien après un match terne, à l'image de l'équipe txuri-urdin depuis le début de saison. 

De l'autre coté, l'équipe emmenée par Javi Gracia continue son bonhomme de chemin grâce à un jeu séduisant et tourné vers l'attaque. L'ancien entraîneur de l'Osasuna réussit son entrée en matière avec le club andalou, et est dans la première partie de tableau.

Le collectif de la Real Sociedad inexistant, couplé à des joueurs qui semblent perdu et ayant lâché leur entraîneur a donné ce match sans inspiration des gipuzkoans devant leur public.

Le but est venu sur une contre-attaque par Amrabat, servi à droite qui a centré parfaitement pour Juanmi, laissé seul par les errences défensives de la Real Sociedad. Les locaux pousseront mais n'y arriveront pas, concédant même des contre-attaques dangereuses.

A la fin du match, les supporters n'ayant pas quitté avant la fin du match étaient unis pour siffler leurs joueurs et entraîneur, en agitant les fameux mouchoirs blancs. Cette fois-ci, il n'y aura pas de sursis et Jagoba Arrasate ne sera plus l'entraîneur de la Real Sociedad, qu'il avait repris au départ de Montanier.

Les prétendants à ce poste annoncés dans les médias sont Pepe Mel, Thomas Tuchel et même David Moyes. 

Liga Real Sociedad Malaga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire