[Ligue 1] Rémi Garde: "J'ai juste envie de me cacher"
- Le 09/10/2013
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Alors que les derniers résultats de l'OL font débats en France et dans les médias, le président du club, Jean-Michel Aulas, a tenu à affirmer qu'il compterais toujours sur Rémi Garde pour entraîner le club du Rhône. L'entraîneur français s'est exprimé en conférence de presse à ces propos et sur le sujet des résultats récents du club.
"Je n'ai pas l'intention de baisser les bras et je sens que le groupe non plus. J'étais abattu dimanche car quand je prends une raclée, je n'ai pas envie de regarder un film ou d'écouter de la musique, j'ai juste envie de me cacher et de travailler ! Je ne suis ni fatigué, ni résigné, c'est plutôt l'inverse qui m'habite"
Le jeune entraîneur français a également tenu à saluer le soutien de son président Jean-Michel Aulas.
"J'ai apprécié le soutien de Jean Michel Aulas et de Bernard Lacombe, maintenant cela n'empêche pas le questionnement de tout le monde. Perdre 5-1, c'est une humiliation et une raclée, 14ème c’est dramatique mais il y a eu des motifs d'encouragement. Quelle équipe de Ligue 1, hormis les deux extra-terrestres que sont le PSG et Monaco, aurait pu survivre à une pénurie de 8 joueurs et enchaîner championnat-Ligue Europa… ?"