[Ligue 1] Quand Lindsay Rose déchante à Lyon...
- Le 07/05/2015
- Commentaires (0)
- Dans Toutes les Brèves
Arrivé à l'OL en Juillet dernier en provenance du club de Valenciennes, Lindsay Rose (23ans) espérait pouvoir continuer de progresser dans un club qui mise beaucoup sur la jeunesse. Alors qu'il a à peine disputé une vingtaine de matchs avec les gones. Le temps semble devenir de plus en plus long pour le natif de Rennes.
En effet, malgré la longue blessure de Milan Bisevac depuis le début de l'année 2015, le jeune défenseur ne semble pas être satisfait de son temps de jeu et ce, malgré la forme actuelle du septuple champion de France. C'est ce qu'il déclarait en conférence de presse aujourd'hui.
"Mon temps de jeu? Je ne le vis pas très bien, je suis un compétiteur, j’ai envie de jouer d’autant plus que j’ai démontré de belles choses lorsque je jouais. Mais c’est le choix du coach, je ne peux pas revenir là dessus. Il reste trois journées, je pense que je peux apporter un plus mais une fois de plus, c’est lui qui prend les décisions, je n’ai pas à intervenir. Il reste trois matches il faut aussi penser au collectif. C’était une saison très enrichissante, j’ai pu revenir à mon niveau après ma longue blessure, ensuite ça été difficile car je n’ai pas joué. C’était une saison d’apprentissage, de transition et on verra la saison prochaine"
Reste à savoir si Hubert Fournier changera ses plans pour satisfaire l'intéressé. Ce qui est loin d'être acquis...