[Ligue 1] Larqué: "les Lyonnais sont en train de se vider de leur propre sang"

Une énième match nul pour l'Olympique contre tout de même le LOSC ! Pour le moment, l'OL se classement 9ème à 8points du 1er du classement de cette Ligue 1, le PSG. Pour Jean-Michel Larqué aux micros de RMC. Le club de Jean-Michel Aulas commence "à avoir de graves soucis".

32834-1.jpg

"Ce club-là commence à avoir de graves soucis. Jusqu’à présent, on mettait en avant la génération des jeunes joueurs, cette pépinière qui doit prendre son temps, s’aguerrir. Mais le temps passe et le spectacle n’est toujours pas là. Il semble que les fondations soient faites dans de la terre pas très stable. S’il n’y a pas encore de fracture, la lézarde s’ouvre chaque jour un peu plus. Quand je vois l’effectif de Lyon, avec tout le respect que j’ai pour le travail des hommes des centres de formation, on ne peut pas avoir un discours ambitieux et se saigner de la sorte un peu plus chaque jour. Là, les Lyonnais sont en train de se vider de leur propre sang. La plaie devient de plus en plus béante. On est passé d’une situation de stars avec très peu de joueurs qui sortaient du centre de formation à des jeunes laissés à l’abandon, sans cadres. Et on ne peut pas demander à des gamins, même à Grenier, de tenir la baraque à bout de bras. Ce n’est pas possible. Il n’y a plus rien"

Reste à savoir si le club lyonnais saura sortir la tête de l'eau et rassurer ses supporters qui eux, ne savent plus quoi dire de cette situation...

Olympique lyonnais Jean-Michel Larqué

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire