[Ligue 1] J-M Aulas: "Il faut vite trouver l'origine de ces défaites"

Une quatrième défaite en 9matchs en Ligue 1, et pas de n'importe quelle manière ! Cet après-midi, les Lyonnais de Rémi Garde se sont inclinés 5-1 face à Montpellier. Un cataclysme qui explique la dynamique actuelle de l'équipe. Une équipe en difficulté à cause de la perte de ses cadres et de nombreuses blessures de joueurs importants.

32903-1.jpg

A la fin du match, le président de l'Olympique Lyonnais a dénoncé une "crise" au sein du club mais a tenu à confirmer qu'il a confiance au travail de Rémi Garde malgré les résultats actuels du club Rhodanien.

"Aujourd’hui, Rémi (Garde) fait partie de l’organigramme du club. Il faut trouver en interne ce qui nous a frappé car l'origine de ces défaites, selon moi, vient d’un effectif décimé par les blessures. Cette défaite traduit ce qui nous manque aujourd’hui : les 7 ou 8 titulaires blessés capables de nous faire gagner quand ils sont en pleine forme physique. Mais elle arrive peut-être aussi à un moment ou elle était nécessaire pour permettre de remettre les choses en place"

Nul doute que dans les jours qui viennent, le club de Clément Grenier va faire la une dans les journaux sportif car un changement est attendu au sein du club. On parle même d'une réunion concernant le nombre très important de blessures qu'a observé le club (notamment le problème Yoann Gourcuff). Affaire à suivre...

Jean-Michel Aulas OL

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire