[Ligue 1] Galtier: "C'est un match difficile à digérer pour nous"

Une erreur d'arbitrage qui coûte très cher à l'AS Saint-Etienne. Face à Bastia, les verts menaient 2-0 à l'heure de jeu puis se sont fait rattrapé par les joueurs corses à la limite du temps additionnel en fin de match sur un but très litigieux.

buopochcyaaunyi-1.jpg

Une erreur d'arbitrage qui coûte au joueurs stéphanois les 3points qui leur permettraient de rester dans le top 4 de la Ligue 1. Désormais, avec 1point pris face à Bastia, ils se classent 6ème au classement. Une désillusion que Christophe Galtier, entraîneur du club stéphanois, a bien du mal à digérer.

"Parfois le football est cruel. On a cette balle de 3-0. Au moment de la frappe, Mevlut Erding se blesse et il y a un bel arrêt de Landreau. Nous avons su développer de bonnes actions, mais on a manqué de bonnes occasions dans le match. Néanmoins, on aurait pu penser qu'à 2-0 à dix minutes de la fin, les choses auraient pu tourner en notre faveur et finir la semaine par une victoire après deux défaites. Mais non ! On concède ce deuxième but au-delà du temps additionnel annoncé. Seul l'arbitre décide, on le sait. Et on prend ce but apparemment pas valable parce qu'il y a hors-jeu. C'est un match difficile à digérer. On a su développer de bonnes actions, on a manqué des occasions assez importantes, mais on aurait pu penser que les choses allaient tourner en notre faveur. C'est un moment difficile. On perd un joueur et deux points"

ASSE Christophe Galtier

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire